samedi 3 septembre 2016

LE PHOTOBOOTH INSTAGRAM




Source Pinterest

Vous souhaitez conserver un souvenir de votre mariage, cette journée qui restera marquée pour toujours dans vos mémoires, comme un jour exceptionnel. Alors pourquoi ne pas créer un photobooth Instagram ?
Beaucoup connaissent le principe du photobooth, un espace photo sur le modèle d’un studio qui, aménagé avec quelques accessoires, permet aux invités de s’amuser à se déguiser et de repartir avec un souvenir de cette journée inoubliable. Instagram permet cette activité en y ajoutant le partage.

UN CONCEPT INEDIT ET ORIGINAL
Les réseaux sociaux sont dans le quotidien de beaucoup et Instagram n’est pas en reste. Il est possible d’utiliser cette application pour partager cette journée très spéciale qu’est votre mariage. Il s’agit d’un concept inédit : le photobooth Instagram.
En effet Instagram propose des cadres originaux et créés tout spécialement pour cet évènement ainsi que des hashtags qui permettent de publier sa photo en direct.

Source Pinterest
VOTRE MARIAGE EN DIRECT
Ce journal souvenir permettra de partager au fur et à mesure et en temps réel, tout le déroulement de votre mariage, des préparatifs à la fête.
Ainsi vous ne manquerez aucun moment de cette journée si particulière et pourrez la partager avec ceux qui n’auront pas pu y assister ou encore conserver un souvenir de tous ces instants qui font que ce jour est votre journée.
Il est aussi possible de créer un hashtag dédié à votre mariage qui vous permettra de retrouver tout le déroulement de votre union et l’ensemble de toutes les photos prises, y compris celles de vos invités.

COMMENT CREER SON HASHTAG ?

Le plus simple peut être de choisir votre nouveau nom d’épouse mais afin de ne pas courir le risque d’avoir des homonymes, rajoutez le nom de la ville ou le mot mariage. Ce peut être également le petit nom que votre futur mari vous a donné. Peu importe, ce qui compte c’est d’être original mais de conserver la simplicité.
Source Pinterest



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci d'avoir passé un peu de temps sur mon blog :)